Mon message indigné au maire de Toulouse, M. Jean-Luc Moudenc :
« La Porte des ténèbres » est un scandale !
Monsieur le Maire,
C’est avec effroi que j’ai pris connaissance de l’immense « procession » satanique qui se prépare à Toulouse.
Les 25, 26 et 27 octobre prochains aura lieu « La Porte des ténèbres », un soi-disant « opéra de rue » qui verra défiler dans votre ville trois immenses machines hideuses. L’une est un taureau gigantesque, qui évoque immanquablement le veau d’or, la seconde est une monstrueuse araignée et la dernière n’est autre que la « Gardienne des Ténèbres », une effigie démoniaque fabriquée pour le Hellfest.
Songez à l’impression que laisseront ces artefacts sur les enfants… Certains seront horrifiés et feront des cauchemars, d’autres seront fascinés par cette exaltation triomphante du satanisme et finiront par s’adonner à des pratiques occultes.
Depuis quand la laideur, la monstruosité et le mal sont-ils dignes d’admiration ?
Faut-il vous rappeler, Monsieur le Maire, que la promotion du satanisme conduit à des drames ? Près de chez vous, à Fontenilles, fin 2022, une cinquantaine de tombes ont été recouvertes de croix gammées et d’inscriptions sataniques. Des crucifix ont été renversés.
Chaque année, près d’un millier d’actes antichrétiens sont commis en France d’après le ministère de l’Intérieur. L’affiche de « La Porte des ténèbres » constitue une apologie consternante de ces crimes. On y voit en effet la basilique Saint-Sernin, la chapelle Saint-Joseph de la Grave et le couvent des Jacobins rongés par les flammes !
Monsieur le Maire, avec l’ensemble des sympathisants de la Fédération Pro Europa Christiana, je tiens à vous faire part de ma vive indignation. Tolérer un événement de ce type est grave. Mais le promouvoir et le financer avec l’argent public est un scandale absolu ! Vos administrés s’en souviendront lors des élections municipales prochaines.
Veuillez recevoir, Monsieur le Maire, l’assurance de ma considération pour votre fonction et de ma vive désapprobation pour vos actes,