vergebung

Protestez car l’indifférence blesse Jésus !

Notre Seigneur a été montré sous les traits d’une femme tatouée et mi dénudée, et Ses apôtres ont été représentés sous ceux de Drag Queen, adoptant des postures lascives.

« Cette cérémonie d’ouverture va raconter ce qu’est notre pays », affirmait M. Macron sur France 2 le 24 juillet, en ne voulant rien dévoiler du programme des artistes. Donc, il savait…

Quelle était donc la nécessité d’insulter Dieu et d’humilier 2,5 milliards de chrétiens pour l’ouverture d’un événement sportif ?

S’il vous plaît, signez et envoyez tout de suite votre carton rouge à Emmanuel Macron et à Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques.

Ne restez pas indifférent ! Signez votre protestation, elle sera aussi un acte de réparation à cet outrage au Cœur de Jésus.


Mon blâme à M. Emmanuel Macron, président de la République et Mme Oudéa-Castéra, ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques :

Monsieur le Président, Madame le Ministre,

La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris devait être l’occasion de célébrer aux yeux du monde entier le génie français et les valeurs du sport.

Hélas, la fête a été gâchée par un épouvantable et inutile blasphème. La Sainte Cène a été singée avec une obscénité invraisemblable durant la cérémonie d’ouverture. Jésus est apparu sous les traits d’une femme tatouée et mi dénudée et Ses apôtres sous ceux de Drags Queens adoptant des postures lascives.

« Une mise en Cène LE-GEN-DAIRE », a twitté – toute honte bue – France Télévision, confirmant que c’était bien le dernier repas du Christ qui était ainsi outrageusement parodié devant les téléspectateurs de toute la planète.

Quelle était donc la nécessité d’insulter la foi de 2,5 milliards de chrétiens alors que vous prétendiez faire de ces JO ceux de la fraternité et de l’« inclusion » ? Jamais vous ne vous seriez permis une telle chose pour une autre religion !

À cet affront s’est ajoutée, faut-il le rappeler, la célébration hallucinante de la décapitation de Marie-Antoinette. Là encore, il ne fait aucun doute que des centaines de millions de personnes de par le monde ont été légitimement choquées par cette apologie de l’assassinat d’une femme inoffensive au terme d’un procès politique truqué.

Monsieur le Président, Madame le Ministre, Paris était une fête, vous en avez fait une honte. Ce déluge d’irreligion, de vulgarité et de violence a humilié des millions de Français et offensé des milliards de personnes.

Je vous demande donc de présenter immédiatement des excuses publiques pour le spectacle abject que vous avez infligé au monde.

Veuillez recevoir, Monsieur le Président, Madame le Ministre, l’assurance de ma haute et vigilante considération et de ma profonde désapprobation,

Les informations qui vous concernent, y compris votre adresse email, seront gardées sous une stricte privacité.

Politique de confidentialité

Mentions légales